Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée : croustillant et tendre

Découvrez une délicieuse escalope de veau panée signée Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée, croustillante et tendre, accompagnée d’une salade originale.

© Au Fourneau - Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée : croustillant et tendre

Cette recette simple ravira vos convives lors de votre prochain repas.

Les ingrédients pour l’escalope de veau panée #

Pour réaliser cette escalope de veau panée par Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

– 4 escalopes de veau
– 4 burratas
– 3 cuillères à soupe de fécule de maïs
– 2 blancs d’œufs
– 200 g de chapelure
– 100 g de parmesan râpé
– 1 cuillère à café de paprika en poudre
– Sel fin et poivre du moulin
– 1 cuillère à soupe de persil plat haché
– 15 g de beurre
– Piment d’Espelette

À lire Le Gâteau au Yaourt Renouvelé par Cyril Lignac : Découvrez la Recette !

Les ingrédients pour la salade #

Pour accompagner l’escalope de veau panée, Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée suggère une salade légère et savoureuse :

– 3 endives
– 5 cl de jus d’orange
– 15 cl d’huile d’olive

Préparation et cuisson des escalopes de veau panées

Sur une planche à découper, disposez les escalopes de veau. Salez et poivrez-les sur les deux faces. Ensuite, trempez-les successivement dans la fécule de maïs, les blancs d’œufs légèrement battus et enfin dans un mélange de chapelure, parmesan râpé et paprika.

Faites chauffer le beurre dans une poêle et faites cuire les escalopes à feu moyen pendant environ 8 minutes de chaque côté selon l’épaisseur. Vous pouvez ajouter du piment d’Espelette pour relever le goût. Gardez-les au chaud après la cuisson.

À lire Le soufflé au comté par Cyril Lignac : une recette facile et réconfortante pour l’hiver

Préparation de la salade d’accompagnement

Détachez les feuilles des endives et coupez-les en morceaux. Dans un saladier, mélangez le jus d’orange avec l’huile d’olive. Ajoutez les endives dans ce mélange et laissez mariner quelques minutes avant de servir.

Servez l’escalope de veau panée accompagnée de sa salade d’endives, et dégustez cette recette originale signée Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée.

Bon appétit ! #

Cette recette d’escalope de veau panée et salade d’endives est parfaite pour un déjeuner ou un dîner en famille. Elle est facile à réaliser et ravira les papilles de vos convives avec ses saveurs équilibrées et sa texture croustillante et tendre.

Alors n’hésitez pas à essayer la recette de Cyril Lignac dévoile son escalope de veau panée dès aujourd’hui, et régalez-vous !

À lire Recette inédite de flan à la vanille sans œufs par Cyril Lignac

Au Fourneau est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :