Gâteau fait de pâte feuilletée et de frangipane

De , 30 juillet 2012 , dans la catégorie : Informations
Accueil » Informations » Gâteau fait de pâte feuilletée et de frangipane

Gâteau fait de pâte feuilletée et de frangipane

Recette Gâteau fait de pâte feuilletée et de frangipane

L’épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le jour où le Messie est revenu sur terre pour recevoir la visite des Rois Mages. Ce jour béni des dieux a lieu le 6 janvier de chaque année. Et pour fêter ce jour au mieux, il est coutume de manger une galette des rois. C’est un gâteau fait de pâte feuilletée et de frangipane, doré très simplement au four, que l’on peut manger accompagnée de confiture. Il est maintenant facile pour n’importe qui d’en préparer une. En effet, vous n’êtes plus dans l’obligation de passer commande auprès de votre pâtissier. Vous pouvez maintenant, la réaliser vous-même de chez vous sans aucun problème.

Pour avoir accès à cette recette de légende, vous n’avez qu’à vous connecter sur la toile (recettecuisine.biz).

De cette façon vous obtiendrez toutes les informations importantes pour vous permettre de concevoir la meilleure galette.

Dans un premier temps, vous devrez vous procurer tout le nécessaire, des ustensiles aux produits utiles pour réaliser cette recette. Une fois tous les éléments en main, vous n’avez plus qu’à suivre les instructions dont vous avez pris connaissance précédemment. Vous n’avez plus qu’à être et rester attentif, c’est la seule manière d’atteindre un résultat satisfaisant. Votre préparation est enfin prête ?

Mettez-la dans le four et regardez bien le temps de cuisson. La cuisson de votre gâteau d’épiphanie est enfin finie, et bien maintenant, vous n’avez plus qu’à la déguster. Vous allez être étonné d’avoir réussi un tel challenge. Un vrai travail de professionnel. Vos proches vous en redemanderont sans aucun doute. Vous êtes à présent passé par une nouvelle étape de votre apprentissage en matière de cuisine.

Vous pouvez le crier haut et fort, vous avez réussi votre pari de réaliser votre pâtisserie favorite sans l’aide de personne. Vous pouvez être très fier de vous, vous avez surpris tout le monde. Félicitations.

Articles similaires :

Cabillaud aux olives et au vin blanc

Catégorie : Plats Le : 20 novembre 2013

Pizza raclette

Catégorie : Pizza, Plats Le : 18 novembre 2013

[ Conseil ] Apprendre à réaliser une pâte feuilletée

Catégorie : Conseils gratuits Le : 26 décembre 2012

Laisser un commentaire